NEF la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Dernière Grande Guerre des Clans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 idée histoire : la prophétie des trois lunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




idée histoire : la prophétie des trois lunes Empty
MessageSujet: idée histoire : la prophétie des trois lunes   idée histoire : la prophétie des trois lunes Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:37

je vous préviens c'ets moyen =/

la prophétie des trois lunes :

cela se passe de nombreuse lune avant Etoile de Feu, dans une foret bien plus grande, avant l'invasion des bipèdes, bien avant. Avant même que quatres clans soient formés:

"Il y a longtemps, avant même que les étoiles ne soit vraiment la, mais qu'elles soient seulement des aple lumière a peinne visible. Avant même que lma lune n'est accomplit ses cycles. Il y avait trois groupe de chats, se partageant la foret au grès de combats. Ce n'était pas des clans, pas encore. Il n'avait pas vraiment de nom, juste des surnom : les nageur, les coureur, et les traqueur. Ces surnom venait de leur spécialité. Tous croyer aussi en une chose, mais pas le clan des étoiles, il croyaient en la Lune . Divinitée céleste qui devait les protéger. Mais un jour, cette lune en eu assez de leur conflit, et déssida qu'il devaient s'entendre, mais comment leur faire parvenir ? la grande lune fit naquirent cette nuit la trois chaton, un dans chaque groupe, portant sur son front sa marque, un croissant de lune argenté. Des lunes on passé , les chaton on grandit, mais était différent des aures. Ils s'isolé, et regarder fixement la lune. Le jour de leur bathème d'apprentit. Ils se retrouvèrent au point central, le centre de leur territoire; ou les trois groupes se touchaient. Et ils parlèrent. Revenant dans leur groupes respectiif, il sautèrent tous ensemble dans un même ensemble, mais chacun dans son camps, sur leur promontoire et dire d'un voix sonnor :

" Je suis le fils de sa magesté la grande lune, moi et mes frères, nous avons un messaage de notre mère, elle vous dit de céssé vos querelle, et de devenir des clans."

de tout coté, des réplique fusèrent : " des clans, c'est quoi ?" ou encore " pour qui te prend tu, pour te nommer fils de la lune ! "

chaque clans répété les même chose, et les trois lunes leur répliquèrent a tous : " assez, ou vous attireraient la colère de notre mère !"

mais personne ne voulut en entendre plus . Ils chassèrent les trois lunes. Ceux si avaient pourtant raison, leur mère la grande lune se mit dans une colère noir. Ne pouvan tlaisser cela impunit, elle se cacha, montrant ainsi sa colère si forte, et apella ses fils a elle, sous forme de trois étoiles, les plus brillantes. Les chats furent appeuré. Jamais la lune ne c'était caché, jamais. Tous commencèrent a croire au parole des trois lunes, et les supplièrent de venir les aider a devenir des clans. Alros, les trois lune chosir chacun trois chat, digne de confiance, et virent les voirent en rêves. a chacun il dirent :

"tu sera désormais le chef de ton clans, tu choisira un aide si tu en as besoin. Tu déffinira des frontière avec tes deux autres frères de clans, et tu montrera a tous la voie qui même au étoiles de leur ancêtres. Et celle de la gerande lune."

chaque chef reçu d'autre instruction, visant a créé les clan. Les frontière furent chosi, les clan créé, sous leur nouveau nom : le clan des eaux, le clan des plaines, et le clan des forêts. de la, les aides furent chosi, pour seconder leur chef, et la vie de clan se mit durrement en place . Il fallut encore de nombreuse lune avant d'arrivé au résultat d'aujourd'hui, mais sa en valait la peine . Depuis la lune croit et décroit, et les étoiles brillent plus a chaque nouveaux membres quio les rejoint. mais la prophétie des trois lunes ne c'est pas tout a fait finit se jour la ..."

" pourquoi ? demanda le chaton a l'ancien quio lui raocnter l'hsitoire"

" parce que, il oprédit une autre prophétie, jusqu'a auh=jourd'hui imcoprise : un jour, trois filles de lune viendront sur cette terre. l'une d'elle apportera le bonheur, l'autres le savoir, et la dernière le malheur ..."

la chatonne frisonna, avant de revir se coucher dans la pouponière. Elle pensa un instant a ses histoires, puis finit par s'endormir, la faible lumioère de lune qui filtrer par la pouponnière fesant briller sur son poitraille, un cartier de lune ...


je vous avez prévenu que c'était nul --'

la hierarchie :

un chef, un aide ( le second), le reste est plutot inchanger, mais on peut troukours modifier. Bien sur, il y a tois clans, pas d'étoiles de feu, riens de se qu'on connai, exepter la foret, mas sans les habitation de bipèdes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée histoire : la prophétie des trois lunes Empty
MessageSujet: Re: idée histoire : la prophétie des trois lunes   idée histoire : la prophétie des trois lunes Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:45

Ben en fait on dirait plus une quête qu'une histoire à part entière, et si on veut le prendre en histoire à part entière ça s'éloigne beaucoup, non ?
Enfin je sais pas, sinon ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée histoire : la prophétie des trois lunes Empty
MessageSujet: Re: idée histoire : la prophétie des trois lunes   idée histoire : la prophétie des trois lunes Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:50

bof, on enlève els dernière ligne, on remani et sa fait une histoire, mais comme je l'ai dit, je suis nul --' c'est juste pour que tu sois pas solo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée histoire : la prophétie des trois lunes Empty
MessageSujet: Re: idée histoire : la prophétie des trois lunes   idée histoire : la prophétie des trois lunes Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:40

Non, c'est pas nul franchement, c'est difficile d'inventer un contexte je m'en doute. '_' Perso c'est juste que je passe mon temps à faire ça avec ma sœur que j'en fais beaucoup alors bon. xD Mais c'est cool, comme ça on a plusieurs histoires à suivre. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Jour
Membre
Etoile du Jour


Messages : 308
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25

Feuille de personnage
description:
race:
avertissements:
idée histoire : la prophétie des trois lunes Left_bar_bleue0/0idée histoire : la prophétie des trois lunes Empty_bar_bleue  (0/0)

idée histoire : la prophétie des trois lunes Empty
MessageSujet: Re: idée histoire : la prophétie des trois lunes   idée histoire : la prophétie des trois lunes Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:27

elle bien, mais je suis d'accord avec lune astrale...

et dis pas que t'ees nule je suis pire --"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaussette04.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





idée histoire : la prophétie des trois lunes Empty
MessageSujet: Re: idée histoire : la prophétie des trois lunes   idée histoire : la prophétie des trois lunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée histoire : la prophétie des trois lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée histoire : Warriors in the Town
» Idée histoire : Chaotiques déesses
» Idée histoire : Et si tout changeait ?
» Idée d'Histoire: l'Inondation (le titre super pourri XD)
» Idée histoire : On ne peut quitter un chemin tout tracé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEF la guerre des clans :: Suggestions-
Sauter vers: