NEF la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Dernière Grande Guerre des Clans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idée histoire : Warriors in the Town

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée histoire : Warriors in the Town Empty
MessageSujet: Idée histoire : Warriors in the Town   Idée histoire : Warriors in the Town Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:57

Warriors in the Town

La forêt était agitée. Des élus avaient été choisis pour trouver un nouvel habitats aux quatre Clans. Malgré tout, certains chats refusèrent de quitter la forêt : c'était leur lieu de naissance, et il y restait les plus anciens qui ne pouvaient commencer le voyage, ainsi que certaines reines et des plus jeunes. Ainsi, les quatre Clans partirent, laissant derrière eux des groupes de chats seuls...
Mais qu'est-il arrivé aux chats restés derrière ?
Voyant peu à peu les monstres approcher, et ne pouvant accepter de se faire vaincre sans avoir tenté d'éviter la catastrophe, certains chats allèrent au devant. Ils furent, évidemment, tués dans d'atroces souffrances et d'horribles éclats de pleurs et de sang. Les plus terrifiés choisirent une autre voie : ils s'enfuirent vers le village des bipèdes...
Le temps passa et les chats tentaient de vivre comme ils pouvaient, les clans s'étaient réunis en un seul, se nourrissant de ce qu'ils trouvaient qui n'était pas de la nourriture de bipèdes : rats, pigeons, parfois quelques animaux domestiques laissés en liberté dans des appartements ouverts. Le temps passa, et lorsque les chats revinrent vers la forêt... Il n'en restait plus que de la terre, du béton et du fer : de nouvelles tanières de bipèdes, plus grandes... Une ville grandissait.

Il fallu très longtemps aux chats sauvages pour devenir des chats de ville, des chats qui trainaient dans les rues et vivaient avec les chats errants et les chats domestiques. Mais finalement, ils réussirent à s'installer, et à nouveau quatre clans furent créés : le Clan du Son qui ne s'inquiétait plus des bruits de monstres, le Clan de la Brume qui vivait sans crainte près de cet eau sale dans cette ambiance brumeuse, le Clan du Feu qui continuait à rêver et faire évoluer les légendes d'antan dans l'immeuble désaffecté qu'il habitait et le Clan de l'Orage qui s'animait plus encore que les autres clans chaque fois que le temps devenait pluvieux, orageux ou sombre.
Ces clans grandirent grâce aux chats de la ville, même les chats domestiques les plus casse-cous s'approchaient, ainsi que les chats perdus, abandonnés. Les quatre Clans devinrent bientôt des Clans dignes de leurs ancêtres, avec à leur esprit, tel le Clan des Étoiles d'antan, un Clan d'ancêtres : le Clan de la Lune.
A la grande surprise de certain, cependant, un cinquième clan subsistait : le Clan du Sang. Si certains avaient fuit avec les autres Clans, d'autres vivaient encore en ville. Et qui osait venir tenter d'obtenir LEUR ville ? Ces quatre Clans allaient être confrontés à un nouveau Clan du Sang, dont le dirigeant était digne de Fléau... Ces cinq Clans allaient se battre non pas pour une forêt, mais pour une ville...
Quel Clan sera alors à la tête de cette ville ?


Hiérarchies des Clans :Semblables aux hiérarchies normales mais les guérisseurs sont remplacés par autre chose (à l'origine j'avais appelé ça des Larves ou des Lémures) qui soignent à l'aide de ce qu'ils trouvent dans la ville et qui ont tendance à être un peu... fous.
Pour la hiérarchie du Clan du Sang, il y a un ou une dirigeante, une reine principale (qui s'occupe des nouveaux-nés) et le reste ce sont tous des guerriers, mais avec des niveaux différents, donc je pense qu'on va pas quitter l'idée de Guerrier, Apprentis, Vétéran... Et un Lieutenant à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Jour
Membre
Etoile du Jour


Messages : 308
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25

Feuille de personnage
description:
race:
avertissements:
Idée histoire : Warriors in the Town Left_bar_bleue0/0Idée histoire : Warriors in the Town Empty_bar_bleue  (0/0)

Idée histoire : Warriors in the Town Empty
MessageSujet: Re: Idée histoire : Warriors in the Town   Idée histoire : Warriors in the Town Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:05

j'aime bien l'idée mais faudra changer le nom du clan du sang, sinon ca fera un peu trop repris.. non?
On essaie de poster d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://chaussette04.forums-actifs.com
Invité
Invité




Idée histoire : Warriors in the Town Empty
MessageSujet: Re: Idée histoire : Warriors in the Town   Idée histoire : Warriors in the Town Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:27

Ben comme c'était "le retour du Clan du Sang" dans ma tête je pensais que ça conviendrait, sinon j'ai quelques idées :
Clan de l'Œil Noir
Clan des Ténèbres (classique)
Clan des Abysses
La Meute (mais ça me rappelle les chiens)
Clan des Molosses (idem)
Clan Infernal (un peu banal, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Jour
Membre
Etoile du Jour


Messages : 308
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25

Feuille de personnage
description:
race:
avertissements:
Idée histoire : Warriors in the Town Left_bar_bleue0/0Idée histoire : Warriors in the Town Empty_bar_bleue  (0/0)

Idée histoire : Warriors in the Town Empty
MessageSujet: Re: Idée histoire : Warriors in the Town   Idée histoire : Warriors in the Town Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:30

je suis plutôt pour abysses! Je poste un sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://chaussette04.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Idée histoire : Warriors in the Town Empty
MessageSujet: Re: Idée histoire : Warriors in the Town   Idée histoire : Warriors in the Town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée histoire : Warriors in the Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée histoire : Chaotiques déesses
» Idée histoire : Et si tout changeait ?
» idée histoire : la prophétie des trois lunes
» Idée d'Histoire: l'Inondation (le titre super pourri XD)
» Idée histoire : On ne peut quitter un chemin tout tracé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEF la guerre des clans :: Suggestions-
Sauter vers: