NEF la guerre des clans
♪ Bienvenue sur NEF La Guerre des Clans ! ♪
Inscris-toi ou connecte-toi vite !
Le staff te remercie de ta visite.

NEF la guerre des clans

Le clan des Neiges et du Feu font apparition dans la forêt .... Comment vont le prendre les chats des clans???A vous d'en décider!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idée d'Histoire: l'Inondation (le titre super pourri XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Jour
Chef/admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 18
Localisation : dans ma tanière

Feuille de personnage
description:
race:
avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Idée d'Histoire: l'Inondation (le titre super pourri XD)   Jeu 28 Avr - 11:22

Inondation
Les quatres clans vivaient en paix depuis quelques lunes. Mais un jour survint un orage, plus puissant que tous les autres. Les arbres, frappés par la foudre, prenaient feu, un feu que même la pluie, si violente fut-elle, n'aurait pu l'arrêter; les eaux du lac montaient, débordaient, detruisant tout sur leur passage.
Bientôt, l'ile du clan de la Rivière fut submergée, et le courant du lac, trop puissant même pour les chats du clan de la rivière, les emporta.
Le clan du Tonnerre, lui, subit une fois de plus l'attaque du feu. Plusieurs membres du clan y moururent, et les autres qui avaient trouvés abri au bord du lac, furent emportés par le courant.
Le clan du Vent et le clan de l'Ombre n'eurent, eux, aucune chance de survie.
La saison dernière avait été plutôt sèche, et les plantes de la lande s'étaient désséchées. Le vent attisa les flammes des arbres du territoire du clan du Tonnerre et bientôt la lande prit feu. Le clan du Vent, pris au piège, se retrouva encerclé par les flammes et aucun d'entre eux ne survécu.
Le clan de l'Ombre, lui, n'eut pas plus de chances. Les marais, bientôt gonflés par les eaux du lac, débordèrent. Le boue, trop gorgée d'eau, se transforma en quelque sorte en sables mouvants. Les chats du clan de l'Ombre finirent ou noyés, ou dans les sables mouvants.
Le clan des Etoiles, devant un orage aussi puissant, se retrouva désarmé et ne put rien faire pour sauver le clan de l'Ombre et du Vent. Mais il restait toujours les deux autres clans. Une fois l'orage terminé, les chats du clan des Etoiles travaillèrent d'arrache pattes pour sauver les qualques survivants.
Le lac ayant submergé tous les territoires, le clan des Etoiles n'eut guère de choix pour choisir des terrains de chasses aux autres clans. Ils contruirent une grotte, au fond du lac, en roches, et cristaux et la remplirent d'air. Ils y installèrent la clan de la Rivière et le renomèrent le clan du Lac.
Ils installèrent le clan du Tonnerre sur l'ile autrefois reservée aux Assemblées, unique territoire encore utilisable pour un clan, et le renomèrent le clan de l'Ile.
Mais le clan des Etoiles rencontra un nouvel obstacle: s'ils restaient des Etoiles, seul le clan de l'Ile pourrait prendre contact avec eux. Ils trouvèrent la solution: ils se transformèrent Esprits, chats lumineux(morts, bien entendu). Ils se renomèrent le clan des Esprits.
Les clans vécurent ainsi quelques lunes, s'accoutumant à leur nouveau mode de vie.
Mais une nouvelle menace s'opposa à eux: Les Esprits des chats du clans de l'Ombre et du Vent, furieux que le Clan des Esprits n'ait "rien tenté" pour les sauver eux aussi, créèrent le Clan du Temps, car ils prenaient possession de plusieurs chats des deux clans encore existants puis les abandonnaient à leuur sort une fois qu'ils étaient trop faibles. Les clans de l'Ile et du Lac formèrent une alliance et décidèrent de combattre le clan du Temps, mais comment peut-on se battre contre des chats déjà morts?....
Hierarchie: Comme dans les livres, sauf qu'il n'y a pas de lieutenants. A leur mort, l'Esprit du chef défunt quitte son corps et désigne son successeur devant le clan, puis rejoint le clan des Esprits.
Idem pour les guérisseurs, sauf que l'Esprit reste un peu plus longtemps parmi les vivants, pour transmettre son savoir à son ssuccesseur.

...............................

La plus belle vérité connue à ce jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour(moulin rouge)

La surprise est la meilleure arme du guerrier(coeur de lion, lgdc)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaussette04.forums-actifs.com
 
Idée d'Histoire: l'Inondation (le titre super pourri XD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'animaux à Wasquehal
» L’histoire des Tortues
» Histoire touchante
» Histoire d'un vieux gros chat noir
» histoire de corset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEF la guerre des clans :: Pour la création du nouveau fow :: Suggestions-
Sauter vers: