NEF la guerre des clans
♪ Bienvenue sur NEF La Guerre des Clans ! ♪
Inscris-toi ou connecte-toi vite !
Le staff te remercie de ta visite.

NEF la guerre des clans

Le clan des Neiges et du Feu font apparition dans la forêt .... Comment vont le prendre les chats des clans???A vous d'en décider!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idée histoire : Chaotiques déesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Astrale
Banni
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi, tu me cherches peut-être ?

MessageSujet: Idée histoire : Chaotiques déesses   Dim 24 Avr - 20:25

Chaotiques déesses
Dans cette version de la Guerre des Clans, tout est quelque peu... Mélangé. Etoile de Feu n'a jamais existé, pas plus que tous les chats héroïques que nous avons connu, pas plus que Fléau non plus d'ailleurs. Deux Clans existent, selon le principe de conquête d'Étoile du Tigre : le Clan du Tigre (Ombre, Rivière) et le Clan du Lion (Tonnerre, Vent). Quant au Clan des Étoiles, petit à petit il s'est consumé, de moins en moins de chat suivaient sa direction, si bien qu'au final seuls deux chats purent survivre, deux sœurs précisément : Mystique Vanité et Aurore Boréale.
Ces deux sœurs furent désignées comme des déesses. Mystique Vanité aidait le Clan du Tigre, et Aurore Boréale le Clan du Lion. Mais bien vite, tout fut chamboulé : le temps passait et chaque sœur avait sa qualité, mais aussi son défaut : Mystique Vanité pouvait apparaitre face aux autres chats, son corps immatériel était immortel, mais son esprit ne l'était pas. Bien vite, elle devint folle et tenta de créer plus de conflits, d'enfoncer les deux Clans dans les ténèbres. Aurore Boréale apparut de moins en moins souvent, comme le Clan des Étoiles elle ne paraissait plus que dans les rêves de certains chats. Mais son esprit, lui, était éternel.
Ainsi, elle vit sa sœur devenir folle. Faisant appel à un chat errant, elle le forma pour qu'il puisse se battre contre les esprits et l'aider. Mystique Vanité découvrit le stratagème et tenta de tuer sa sœur, mais le chat errant, baptisé Moon Light par Aurore Boréale, s'interposa. Il repoussa Mystique Vanité et l'enferma dans un sceau. Aurore Boréale était malheureusement très affaiblie. Elle disparu "définitivement"... Quant à Moon Light, Mystique Vanité réussit à l'enfermer avant de disparaitre, le scellant à son tour, laissant son sceau protégé par deux guerrières jumelles : White Madness et Black Madness, cachées au fin fond de la forêt, là où leur maîtresse les a enfermées.
Mais après quelques temps, alors que tout était calme dans la forêt, Aurore Boréale réapparu dans les rêves des chefs et des guérisseurs. Une prophétie survint : Un nouveau clan, de quatre loups, une démone et trois guerriers infernaux, allait apparaitre pour tenter de détruire les deux clans et libérer Mystique Vanité. Les Clans allaient-ils se laisser impressionner par ces menaces fabuleuses ?

Hiérarchies des Clans : Un chef dans chaque Clan, descendant du chef du Clan de l'Ombre pour le Clan du Tigre, désigné par les anciens désignés par le chef du Clan du Tonnerre pour le Clan du Tigre. Pour les lieutenants c'est un descendant chef du Clan de la Rivière pour le Clan du Tigre, et un lieutenant désigné par le chef du Clan du Lion pour ce dernier. En dessous, il y a les "gardiens", les descendants des anciens lieutenants pour le Clan du Tigre, désignés par le guérisseur pour le Clan du Lion. Dans les guérisseurs, il y a le guérisseur normal, son apprenti, et le guerrier-guérisseur qui remplace le guérisseur en cas de soucis. Le reste est comme dans le livre.
Pour le Clan apparaissant, il y a la chef qui donne son nom au Clan et en dessous ses trois lieutenants qui donnent leurs noms aux trois divisions du Clan qui sont sous leurs ordres et entrainées par leurs soins aux trois capacités suivantes : tactique, force et vitesse. La chef de ce Clan est en réalité possédée par le pouvoir de Mystique Vanité et a pour but de tuer autant de chat que de lunes qu'a été enfermées la déesse avant de la posséder : 44 lunes en tout, 44 chats à tuer d'elle-même.

J'ai quelques idées en plus pour des quêtes qui suivront et des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Jour
Chef/admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 18
Localisation : dans ma tanière

Feuille de personnage
description:
race:
avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Idée histoire : Chaotiques déesses   Lun 25 Avr - 13:42

j'aime bien celle-ci aussi^^ encore une histoire et je pense qu'on commencera un sondage..

...............................

La plus belle vérité connue à ce jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour(moulin rouge)

La surprise est la meilleure arme du guerrier(coeur de lion, lgdc)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaussette04.forums-actifs.com
 
Idée histoire : Chaotiques déesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'animaux à Wasquehal
» L’histoire des Tortues
» Histoire touchante
» Histoire d'un vieux gros chat noir
» histoire de corset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEF la guerre des clans :: Pour la création du nouveau fow :: Suggestions-
Sauter vers: