NEF la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Dernière Grande Guerre des Clans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu me dégoutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu me dégoutes Empty
MessageSujet: Tu me dégoutes   Tu me dégoutes Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:37

Tu me dégoutes. Tu fermes ce forum. J'avais tout fait pour rester active, malheureusement je n'ai pu revenir. Et quand je me décide à prendre du temps pour chaque forum, afin de ne pas être supprimée, ce n'est pas moi qu'on supprime, mais le forum. Ça me dégoutes.
Tu me dégoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me dégoutes Empty
MessageSujet: Re: Tu me dégoutes   Tu me dégoutes Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:09

Je ne pense pas que j'ai réellement ma place dans ce débat, mais je n'aime pas vraiment penser que cela pourrait éclater en dispute. <=/
Le forum n'est en l'occurrence pas réellement supprimé, on parle plutôt de "reconstruction". On veut créer quelque chose d'original, sans flood, avec plus de jeu de rôle et encore plus d'activité. Évidemment, cela signifie supprimer l'ancien contexte du forum, les histoires des différents personnages et surtout remettre à zéro tous les comptes. Malgré tout, cela n'empêche pas les anciens membres de revenir, voire même de nous aider en nous proposant des idées pendant que nous arrangeons tout, enfin je ne pense pas que cela gêne bien au contraire. =)
Personnellement, je serai très honoré si malgré le changement d'administration, de contexte et peut-être d'ambiance tous les anciens membres revenaient pour faire du jeu de rôle sur ce que nous créons, en plus ça permettrai d'avoir déjà quelque personnes que nous connaissons un peu pour faire du jeu de rôle pour certains. D'un autre côté, je comprends que la suppression du forum doit en dégouter certains... Mais le forum n'est pas réellement supprimé je vous rappelle ! Faites-nous confiance, nous allons tenter de faire un des meilleurs forums possibles, après tout même si cela prend un peu de temps (d'ailleurs il faudrait un peu se dépêcher ><") nous restons un groupe de créateurs assez soudés et impliqués pour réussir par nos compétences à créer une collaboration des plus intéressantes. ^^
En espérant que vous pourrez nous faire confiance et que nous pourrons bientôt faire parti de la même belle communauté de La Guerre des Clans~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me dégoutes Empty
MessageSujet: Re: Tu me dégoutes   Tu me dégoutes Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:58

spory, je t'assure, si il le supprimé je serai la première a geulé, mais sur se coup la, je doit dire que il y avait que moi et jour qui venions, sa devenait nul donc autant, viens, aide nous a créé un super fow. On aura les première place sur se coup XD idem, pour le fow de lirry, on ne le supprime plus, on le refait ! un fow tout neuf, tout beau ^^

au faite, si sa interesse quelqu'un, j'ai le code pour les cb sur le coté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me dégoutes Empty
MessageSujet: Re: Tu me dégoutes   Tu me dégoutes Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:10

J'attends. Je verrais. Je proposerai des concepts. Et je jugerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me dégoutes Empty
MessageSujet: Re: Tu me dégoutes   Tu me dégoutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me dégoutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEF la guerre des clans :: Conclusions&Décisions-
Sauter vers: